Tout savoir sur la TV via Internet
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Nous avons réinventé la façon de regarder la TV
Nous vous invitons dans un premier temps à activer l'option Live TV si vous disposez d'un abonnement à la TV par satellite et que vous n'avez pas activé l'option durant votre commande. Vous pourrez par la suite vous connecter à notre site dédié ainsi qu'a notre application TÉLÉSAT App au même titre qu'un client disposant d'un abonnement TV via Internet afin d'essayer les différentes fonctionnalités.
J'ai un abonnement à la TV par satellite et je n'ai pas encore activé l'option Live TV lors de ma commande.
Je souhaite essayer les fonctionnalités sur mon mobile ou sur ma Smart TV ?
Connectez-vous à notre site web dédié afin de profiter des différentes fonctionnalités interactives.
Revoir ou relancer vos programmes TV n'a jamais été aussi simple avec les fonctionnalités Restart & Replay.
Ajoutez l'interface de notre application sur votre Smart TV afin de pouvoir profiter de vos programmes sur un écran TV.
Retrouvez le guide des programmes sur tous vos écrans ainsi que sur notre décodeur satellite si celui-ci est connecté à Internet.
Notre application est compatible avec Chromecast qui sert d'intermédiaire entre l'application TÉLÉSAT App et la télévision.
Programmez un enregistrement à ditance sur un décodeur (MZ-102) depuis notre application. Le décodeur doit être connecté à un disque dur externe.
Mettez en pause un programme diffusé en direct et reprenez la lecture du programme quand vous le souhaitez.
Vous disposez du décodeur et vous avez installé l'application ? Sélectionnez une chaîne depuis l'application et affichez l'image sur la TV.
Les mises à jour automatiques sont réalisées via le satellite pour votre décodeur interactif ou via Internet si votre décodeur est connecté.
Aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Veuillez saisir au moins 2 caractères pour lancer une recherche...
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Si vous partez en voyage sans connexion Internet à disposition, optez pour la télévision par satellite. Retrouvez toutes les infos utiles et nos abonnements dans cette section.
Découvrez un aperçu des différents catalogues de documentaires et séries proposés dans nos abonnements TV via Internet et TV via satellite.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre Service clientCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.
Voir la liste des chaînesCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Voir la liste des chaînesPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardAucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Vous avez été déconnecté pour cause d'inactivité.