Vous avez des questions sur notre APP TV ? Pas de soucis, nous y répondons !
1. Tout d’abord, qu’est-ce que APP TV ?
Nous proposons deux abonnements TV via Internet appelés APP TV Light et APP TV Basic. Pour pouvoir profiter de ce type d'abonnement, vous n'avez besoin que d'une connexion Internet (WIFI, 3G / 4G / 5G). Vous pourrez alors regarder la télévision sur tous vos écrans, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
2. Comment regarder la TV avec APP TV ?
Il existe différentes options pour regarder vos chaînes préférées avec un abonnement APP TV.
3. Quels sont les abonnements ?
App TV Light : Pour les fans de programmes TV !
App TV Basic : Pour les fans de football et qui veulent encore plus de TV !
4. Vous voulez changer d’abonnement APP TV ?
Vous pouvez passer à l'abonnement supérieur via votre Espace Abonné :
Cliquez sur le bouton Mes abonnements -> Modifier l'abonnement -> Sélectionnez l'abonnement APP TV Basic et valider. Si vous souhaitez un abonnement inférieur (APP TV Light), veuillez contacter notre Service client par téléphone.
5. Regarder APP TV à l’étranger ?
Si vous avez commandé un abonnement APP TV en Belgique, vous pouvez regarder toutes vos chaînes TV où et quand vous le souhaitez dans toute l'Union européenne. Il n'est pas cependant pas possible de créer un abonnement APP TV depuis l'étranger.
6. Sur combien d’écrans puis-je regarder APP TV en même temps ?
Vous pouvez télécharger l'application sur 10 appareils différents avec le même identifiant et regarder un programme avec 2 appareils en même temps.
7. Puis-je obtenir une période d’essai gratuite ?
Oui, vous pouvez essayer l’abonnement APP TV les 30 premiers jours gratuitement. Si vous êtes satisfaits, votre abonnement sera automatiquement prolongé. Après la période d'essai gratuite, votre abonnement APP TV se transformera automatiquement en un abonnement payant. Vous ne devez rien faire vous-même car cela se fait de manière automatique. Vous ne voulez pas d'abonnement payant après cette période d'essai ? Vous pouvez l'annuler gratuitement. Veuillez noter que l'abonnement doit être résilié avant la fin de la période d'essai pour ne pas payer les premiers frais d'abonnement.
Vous avez encore d’autres questions à propos de l’APP TV ? Vous trouverez très probablement la réponse sur cette page de notre site web.
Nous vous souhaitons de bons moments TV avec Télésat !
Vous avez manqué un programme que vous vouliez absolument voir ? Vous avez trop aimé un film et vous voulez le revoir ? Vous avez manqué de 10 min le début de votre série préférée ? Découvrez en plus sur cette fonctionnalité gratuite pour nos clients !