Votre abonnement de télévision par satellite sera automatiquement désactivé si celui-ci n'a pas été utilisé pendant plusieurs semaines ou si vous disposez toujours d'un solde impayé après avoir reçu plusieurs rappels de notre part. Un message d'avertissement signalant que votre Smartcard n'est plus valide ou que vous ne disposez plus des droits d'accès apparaîtra lors de la mise en marche de votre décodeur.
Pour consulter votre solde, connectez-vous à votre Espace abonné et cliquez sur le bouton « Mes relevés ». Le paiement de votre solde peut également être effectué via cette section. Si vous ne disposez pas d’un solde impayé, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour réactiver votre abonnement.
Étape 1 : Allumez votre décodeur et sélectionnez La Une (chaîne n°1).
Étape 2 : Entrez le numéro de votre Smartcard sur notre page de réactivation. Vous trouverez votre numéro de Smartcard dans la section « Mes abonnements » de votre Espace abonné ou sur la boîte de votre décodeur TÉLÉSAT. Le numéro de Smartcard du Module CI+ se trouve au dos de celui-ci.
Étape 3 : Pour réactiver votre Smartcard, vous avez deux possibilités : via notre site Internet ou via SMS.
Une fois votre numéro de Smartcard introduit sur notre site, il vous suffit de valider votre réactivation et la demande sera envoyée. Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez alors envoyer votre numéro de Smartcard sans points ni espaces par SMS au 0477 60 66 60 pour la réactiver.
Étape 4 : Si vous ne disposez pas d'un solde impayé, votre Smartcard sera réactivée dans l'heure suivant votre demande. Veuillez noter que votre demande ne pourra être effectuée dans l'heure si vous venez d'effectuer le paiement. Un délai d'environ 48 heures est nécessaire pour la régularisation de votre situation entre le versement par votre banque jusqu'à la réactivation de votre abonnement par notre système.