Pourquoi dois-je entrer les détails de paiement si la période d'essai est gratuite ?

Lors de la souscription à votre abonnement APP TV, nous vous demandons un moyen de paiement afin que vous puissiez continuer à profiter de votre abonnement après votre période d'essai. De cette façon, vous n'avez rien à faire vous-même après cette période.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard