Je souhaite souscrire à plusieurs abonnements APP TV

Si vous souhaitez un abonnement APP TV supplémentaire, veuillez utiliser une adresse E-mail et un numéro de compte IBAN différents. Vous recevrez un nouveau numéro d'abonné et vous pourrez vous connecter avec les informations encodées durant le processus d'inscription. Il n'est pas possible de lier deux abonnements APP TV à un seul numéro d'abonné.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard