Comment puis-je me connecter à APP TV ?

Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter de la manière suivante :

Via smartphone ou tablette : Si vous avez téléchargé l'application TÉLÉSAT, appuyez sur "..." en bas à droite puis via le bouton "connexion", vous accédez à la page pour encoder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Via la page web : Surfez sur livetv.telesat.be / ou cliquez sur le bouton "LIVE TV" dans le menu de notre site web, pour profiter de votre abonnement APP TV sur votre navigateur web. Si vous n'êtes pas encore connecté, cliquez sur "Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe" en bas de la page. Si vous avez fermé la page d'introduction et que vous êtes déjà sur la page de l'application, vous trouverez le bouton de connexion en haut à droite de la page.

Via Smart TV : Lorsque vous démarrez l'application Smart TV, vous devez lier votre compte TÉLÉSAT en scannant le QR code avec l'application TÉLÉSAT installé sur votre mobile. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent sur votre écran de télévision.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard