Comment résilier mon contrat ?

Vous pouvez annuler votre contrat TÉLÉSAT de plusieurs façons :

1. Envoyez-nous un message via notre site.

2. Téléphonez à notre Service client au 02 290 2 290.

3. Nous contacter par courrier à l'adresse :

TÉLÉSAT
Boîte postale 41
1410 Waterloo

4. Via la procédure Easy Switch auprès de votre nouvel opérateur.

N'oubliez pas de donner la date à laquelle vous souhaitez résilier votre contrat.

Retour du matériel

En cas de location du matériel, celui-ci doit être renvoyé vers nos services dans son emballage d'origine.

Comment supprimer vos données personnelles ?

Vous pouvez supprimer vos données personnelles en nous contactant par e-mail via [email protected].

Pour nous contacter par courrier :

Pour les demandes relatives à la protection des données personnelles :
TÉLÉSAT
Boîte Postale 41
1410 Waterloo

Retrouvez plus d’informations sur vos données personnelles et notre déclaration de confidentialité via cette page.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard