Vous souhaitez devenir client en utilisant l'Easy Switch ?

Vous souhaitez conserver certains services de votre ancien fournisseur ? Assurez-vous que votre nouveau fournisseur propose également ces services (TV, Internet, téléphone fixe ou mobile).

Selon le contrat avec l'opérateur précédent, vous devrez peut-être également payer des frais d'annulation ou procéder au renvoi du matériel.

Durant votre commande, vous serez amené à encoder votre identifiant "Easy Switch" ainsi que d'autres informations.

- Easy Switch & numéro de client : vous trouverez cet identifiant ainsi que votre numéro de client sur vos relevés ou dans la section client de votre opérateur actuel.

- Numéro de téléphone fixe : Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur résilie votre numéro de téléphone fixe. Cochez la case et encodez-le(s) numéro(s) que vous souhaitez supprimer. Laissez les champs vides si vous souhaitez conserver votre numéro.

- Numéro de téléphone mobile : Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur résilie votre numéro de téléphone mobile. Cochez cette case et encodez-le(s) numéro(s) que vous souhaitez supprimer. Laissez les champs vides si vous souhaitez conserver votre numéro.

- Date de lancement de la procédure Easy Switch : Date à laquelle vous souhaitez lancer la procédure de transfert des services de votre ancien opérateur vers votre nouvel opérateur et la résiliation des numéros de téléphone fixe/mobile.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard