Tout savoir sur la TV via Internet
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
A partir du 1er octobre 2023, les numéros Easy Switch seront remplacés par des numéros numériques. Vous trouverez votre nouveau numéro sur votre « Espace abonné », sur votre facture ou dans votre e-mail de bienvenue.
Easy Switch est un identifiant personnel mis en place pour simplifier le changement d’opérateur lorsque vous disposez au moins d’un service d’accès à Internet ou d’un service de télévision.
Cet identifiant est disponible sur les relevés de votre opérateur actuel.
Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur se charge lui-même du transfert de vos services TV, Internet ou téléphonie. Votre numéro Easy Switch doit être communiqué lors de la procédure d'inscription.
Durant cette procédure, vous pourrez choisir le service que vous souhaitez transférer ainsi que la date du transfert. Pensez à choisir une date ultérieure à l'installation de votre nouveau matériel afin de ne pas subir une interruption de vos services. Après la validation de votre demande, votre nouvel opérateur procèdera au transfert de vos services et vous ne devez plus rien faire à ce sujet.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre Service clientCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.
Voir la liste des chaînesCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Voir la liste des chaînesPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une Smartcard