Où trouver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?

Votre nom d'utilisateur pour vous connecter à votre Espace abonné est l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement de votre d'abonnement.

Vous avez perdu votre nom d'utilisateur ? Veuillez contacter notre Service client.

Si vous êtes un abonné APP TV, le mot de passe a été créé lors de la demande d'abonnement. Un e‑mail proposant la création d'un mot de passe est également envoyé en cas d'interruption de la procédure d'inscription.

Si vous êtes un abonné satellite, munissez-vous de votre numéro de Smartcard ou de votre numéro d'abonné TÉLÉSAT et rendez-vous sur la page de création de mot de passe.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous sur la page de récupération d'un mot de passe.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard