Questions fréquentes

Avant de nous contacter, n’hésitez pas à consulter notre FAQ contenant les questions fréquemment posées par nos clients. Peut-être y trouverez-vous votre réponse.

Consultez notre aide en ligne

Par téléphone

Contactez notre Service client par téléphone au numéro 02 788 08 88.

Vous êtes déjà client TÉLÉSAT ?

Si vous possédez déjà un abonnement chez TÉLÉSAT, vous pouvez téléphoner au numéro 02 290 22 90. N'oubliez pas d'avoir votre numéro de Smartcard sous la main, pour faciliter le traitement de votre demande par nos agents.

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi : 9h - 19h
Samedi : 10h - 17h
Nos bureaux sont fermés les dimanches et jours fériés.

Via notre chat en ligne

Cliquez sur l'icône du chat ou sur ce lien pour démarrer une nouvelle conversation avec nos services.

Par E-mail

Contactez notre Service client et posez vos questions via notre formulaire.

Par courrier

TÉLÉSAT
Boîte Postale 41
1410 Waterloo
Attention : N‘envoyez pas de colis à cette adresse