Results Found

  • ⚠️ 20/03 : Du vendredi 21 mars au samedi 22 mars, nous allons effectuer des travaux de maintenance sur notre site web et notre environnement client.

    Chers clients,

    Du vendredi 21 mars au samedi 22 mars, nous allons effectuer des travaux de maintenance sur notre site web et notre environnement client. Ces travaux n'auront aucun impact sur nos services TV ou Internet. Par conséquent, vous ne pourrez temporairement pas apporter de modifications à votre abonnement via Mon espace abonné, comme une mise à niveau, une réactivation, une reconnexion, ... Les nouveaux clients pourraient subir quelques désagréments lors de la conclusion d'un nouvel abonnement.

    Malheureusement, notre service clientèle ne sera pas en mesure de vous aider pendant ces travaux de maintenance.

    Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard