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Sur le site web de TÉLÉSAT, le terme « Smartcard » revient très souvent. Mais qu’est-ce qu’une Smartcard exactement ? Il s’agit d’une carte à puce à insérer dans le décodeur. Elle permet de décrypter les chaînes auxquelles vous êtes abonné et ne peux pas être retirée du Décodeur HD sans une demande de nos services.
Vous avez acheté votre matériel sur notre site ? Votre numéro de Smartcard est enregistré automatiquement lors de votre achat sur notre site. Vous ne devez donc rien faire.
Vous avez acheté votre matériel chez un revendeur ? Il est nécessaire d’activer votre carte en l’enregistrant. Lors de la procédure, il vous sera alors demandé d’introduire votre numéro de Smartcard.
Si vous n'avez pas utilisé votre abonnement pendant quelques semaines, les droits d'utilisation ont peut-être expiré et votre Smartcard doit être réactivée. Voici comment procéder :
Etape 1. Veuillez allumer votre décodeur TÉLÉSAT sur la chaîne "La Une" (chaîne n°1).
Etape 2. Entrez votre numéro de Smartcard sur la page de réactivation.
Etape 3. Votre carte sera réactivée dans l'heure.
Etape 1. Veuillez allumer votre décodeur TÉLÉSAT sur la chaîne "La Une" (chaîne n°1).
Etape 2. Envoyez un SMS au 0477 60 66 60 avec le numéro de votre Smartcard, sans points ni espaces.
Etape 3. Votre carte sera réactivée dans l'heure.
Vous souhaitez transférer votre abonnement à un tiers ? Rien de plus simple ! Un formulaire de transfert d’abonnement est à votre disposition sur notre site web. Veuillez noter qu'un transfert ne peut être opéré que dans le cas d’un contrat d’achat du matériel (Kit satellite complet).
Il est important que l’abonné actuel ainsi que le repreneur de l’abonnement complètent et signent ce document. Vous pouvez ensuite l’envoyer à l’adresse suivante :
TÉLÉSAT
À l’attention du service « Changement d’adresse »
Boîte postale 41
1410 Waterloo
Attention ! Le formulaire complété et signé doit nous être envoyé avec une copie de la carte d’identité (recto-verso) de l’abonné actuel et une copie de la carte d’identité (recto-verso) du repreneur de l’abonnement.
- Si vous avez un ancien décodeur TÉLÉSAT, assurez-vous que Smartcard est correctement insérée dans le lecteur de votre décodeur.
- Si vous utilisez un décodeur non certifié par TÉLÉSAT, consultez le manuel de votre appareil pour connaître la position correcte de la Smartcard.
- Si vous continuez à recevoir le message, votre Smartcard est peut-être endommagée. Contactez notre Service client pour recevoir plus d'informations sur ce que vous pouvez faire.
Contactez notre Service client au 02 290 2 290 pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
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