Tout savoir sur la TV via Internet
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Durant votre commande sur notre site ou chez un revendeur agréé, vous avez la possibilité de choisir entre réaliser vous-même l'installation de la parabole et la mise en place du décodeur à l'aide d'un manuel ou de faire appel à un technicien.
L'installation par le technicien agréé de TÉLÉSAT comprend :
Installation de l'antenne parabolique | |
Installation de la tête LNB | |
Connexion entre l’antenne et le décodeur | |
Réglage de l’antenne parabolique | |
Réglage de la TV | |
Prix de l'installation standard sous conditions : 120 € (1) | 120 € (1) |
Vous trouverez ci-dessous les étapes nécessaires à l'installation de votre matériel satellite.
Étape 1
Après réception de votre matériel, procédez à l'installation de la parabole à l'aide du manuel si vous n'avez pas fait appel à un technicien.
Procédez ensuite aux branchements du décodeur. Dans un premier temps, connectez le décodeur à la parabole à l'aide du câble coaxial puis connectez votre décodeur à votre TV à l'aide du câble HDMI fourni dans la boîte.
Nous vous recommandons également de brancher le décodeur à Internet afin de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités interactives proposées par nos services.
Étape 2
Étape 3
Après la mise sous-tenssion de l'appareil, celui-ci va procéder à une mise à jour et va redémarrer. La mise à jour est effectuée via le satellite si votre décodeur n'est pas connecté à Internet mais celle-ci peut prendre un peu plus de temps (entre 10 et 15 minutes).
Après le redémarrage de l'appareil, suivez l'assistant d'installation du décodeur afin de bien configurer votre matériel.
Félicitations, vous avez terminé l'installation de votre matériel satellite, nous vous souhaitons de bons moments TV avec TÉLÉSAT.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter nos services par téléphone au numéro réservé aux clients 02 290 2 290 ou via notre chat en ligne.
Étape 4
(1) Prix de l'installation standard : la tarification est soumise à des conditions particulières.
Attention, certains installateurs indépendants proposent des tarifications indépendantes de l'offre d'installation mentionnée sur notre site. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter nos services au numéro 02 290 2 290.
Aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Veuillez saisir au moins 2 caractères pour lancer une recherche...
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Si vous partez en voyage sans connexion Internet à disposition, optez pour la télévision par satellite. Retrouvez toutes les infos utiles et nos abonnements dans cette section.
Découvrez un aperçu des différents catalogues de documentaires et séries proposés dans nos abonnements TV via Internet et TV via satellite.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre Service clientCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.
Voir la liste des chaînesCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Voir la liste des chaînesPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardAucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Vous avez été déconnecté pour cause d'inactivité.